Stage foot

16 mars 2017 - 10:09

L'as La Frenaye en collaboration avec l'ACLF ( centre de loisir de La Frenaye ) organise un stage foot pour les enfants de 11 à 15 ans lors de Vacance de pâque, il auras lieu du 18 avril au 21 avril avec une sortie le 22 avril voir SM Caen vs Fc Nantes. Futsal, Tennis ballon, festy foot, entraînement technique et tactique, spécifique gardien ect.. Mais aussi la venue sur une matinée complète de l'éducateur des U13 du HAC pour une séance d'entraînement. Ce stage est ouvert à tous. Le tarif est le même que pour une semaine de centre de loisir et les inscriptions se font auprès du centre de loisir.