Détection U13 - 2éme tour - 2 Frenaysiens

22 janvier 2014 - 11:38

La formation des jeunes de l'ASFR est de qualité !!

2 jeunes Frenaysiens (U13) participeront au 2éme tour de détection de cette catégorie :

- Hugo CROCHEMORE

- Pierre POULIQUEN

En ce qui concerne, nos 2 jeunes Frenaysiens, outre leurs qualités footballistiques : Pierre est un joueur défensif polyvalent ; Hugo est un joueur polyvalent avec une très très grosse frappe de balle, pour les présenter rapidement.

Le club leur souhaite bonne chance, de continuer à bien travailler et de porter fièrement nos couleurs.

DAVID.F

Ps : Rappelons que la détection U13 ne concerne que les U13 "2éme" année, et que d'autres "pépites" de l'ASF sont en 1ére année.