Demi-finale DMF U13 a lillebonne

6 avril 2014 - 13:17

Félicitation aux jeunes de la Frenaye qui ont réussi à se qualifier pour la finale du DMF

Début du plateau avec le concours de jongles qui permet de départager les équipes en cas d'égalité après les matchs. Apres le passage des 3 équipes la frenaye se classera 1er au jongles avec un score total de 375 suivis de lillebonne 354 et st adresse 280. Un bon début avant d'entamer les matchs .

1er Match contre st adresse , la durée des matchs est de 12 minutes par mi-temps. Les jeunes frenaysiens commencent très bien la rencontre en pressant haut et en les empêchant de jouer cela nous permet d'ouvrir le score à la 8e minute d'un but de Kilyan après une bonne passe de Damien de la tête. Après la pause Louis D aggrave le score à la 14e d'un bon plat du pied. le match se terminera assez tranquillement pour une victoire 2-0 pour la frenaye pour le premier match.

Pour le 2eme match la victoire est obligatoire contre une équipe de lillebonne bien décidée à nous battre chez eux , malheureusement pour eux les jeunes frenaysiens sont motivés et très collectifs car en première période le ballon va d'un but a l 'autre touchant la barre transversale de chaque côté. Un bon bloc défensif avec notamment Clément qui fera du très bon boulot en tant que arrière droit lui qui d'habitude joue attaquant  On arrive donc a la pause sur le score de 0-0.Les jeunes frenaysiens élèveront leur niveau pour se permettre d'ouvrir le score par Corentin sur un très bon corner de Louis L .Victoire 1-0 ce qui nous permet de souffler et d'être heureux pour les jeunes car ils s'offrent une finale.

Bravo à eux